Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » 10 minutes avant l'heure officielle
Re : 10 minutes avant l'heure officielle [message n° 1169997 est une réponse au message n° 1169993] ven. 04 octobre 2019 22:02 Message précédentMessage précédent
ewilan n'est pas connecté ewilan
messages : 3920
Inscrit(e) : octobre 2011
Métier : MS/GS
selena a écrit le ven. 04 octobre 2019 21:12
ewilan a écrit le ven. 04 octobre 2019 16:23
Il semble que non

https://limousin.sgen-cfdt.fr/besoin/fameuses-10-minutes-de-surveillan ce-debut-cours/
Donc moi qui suis TR je pourrais n'arriver qu'à l'heure pile dans mon école de rattachement, ce qui m'éviterait les coups de fil pile quand je me gare !!!

Sauf sauf que j'ai en mémoire ce qui était arrivé à un collègue dans le Doubs (on me l'a raconté donc je mets des ") dont l'accident de trajet n'avait pas été pris en accident du travail car c'était arrivé à un endroit où il aurait déjà dû passer pour être à l'école au moins 10 mn avant.
J'en sais rien c'est très flou tout ça. Pour ce qui est de l'accident de travail j'ai vu le cas d'une collègue qui était dans son école 20 min après la sortie. Cas réglé par l'avocat de l'ASL très rapidement. Parfois l'administration tente... Ça ne veut pas dire qu'ils ont gain de cause.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Élève de CM2 (trop) douée
Fil suivant : Temps d'APC
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 19 févr. 06:43:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software