| Re : 10 minutes avant l'heure officielle [message n° 1170976 est une réponse au message n° 1170019] |
lun. 21 octobre 2019 19:56   |
|
vivonne | |
| messages : 4887
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
crisca a écrit le sam. 05 octobre 2019 12:54Et pour les connelègues de service à 8h20 et qui arrivent à 8h35 systématiquement, on peut faire quoi ??
Désolée, je suis hors sujet, mais en colère depuis des années sans que rien ne change... 
Bah, moi, je faisais l'accueil en classe, comme ça, j'accueillais MES élèves, et les connelègues les leurs... ou pas
J'avais une connelègue qui avait pris l'habitude de passer par ma classe le matin (une porte donnait sur un petit jardin qui débouchait sur le parking). Elle arrivait toujours en retard, les mains dans les poches ou presque.
Mais comme ça, elle semblait sortir de ma classe, pas arriver en retard, elle pouvait faire croire qu'elle était déjà dans l'école.
Comme je suis très méchante, j'ai fini par laisser systématiquement cette porte fermée à clé.
Au début, elle tapait au carreau pour dire qu'elle était là et que j'avais oublié d'ouvrir.
Donc, je me débrouillais pour être hors de sa vue (porte fenêtre) quand elle arrivait. Et du coup, elle était obligée de faire le tour et entrer par l'école par la même porte que les parents, qui voyaient donc qu'elle était en retard... (mais bon, ça ne l'a pas fait changer ses habitudes... )
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|