Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Forum des professeurs innovants
Re : Forum des professeurs innovants [message n° 1171730 est une réponse au message n° 1171718] ven. 01 novembre 2019 15:40 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
cecile66 a écrit le ven. 01 novembre 2019 14:29
Ce que tu racontes Bijcap arrive très souvent dans l'EN. Il vaut mieux faire un blog et publier au-moins tu es reconnu par tes pairs.
Oui, c'est pour cela que j'en parle.

Et que je n'enverrai plus de projets ou je ne ferai plus d'écrits.

J'ai certes mon nom dans une bibliographie (deux fois cités dont une fois avec le nom de la personne qui n'a jamais lu l'écrit) mais l'écrit même dans la parution qui vient de mon écrit n'est pas cité en bas de page comme cela doit l'être...

et c'est dans des parutions de "haut niveau"

et ensuite, quand tu reprends ton propre écrit, c'est comme si tu plagiais la personne "plus haute" donc tu ne peux plus le faire.
Cela semble compliqué mais tu ne peux plus "penser sur ta propre recherche" car ta recherche apparaît dans une recherche de demande ministérielle sous un nom de chercheur.

Et encore ce chercheur est "bien" car il m'a envoyé sa recherche finie pour que je lui dise mon avis sur ce qu'il avait écrit avant parution. Il aurait pu ne pas le faire et je n'aurai jamais vu mon nom cité dans la bibliographie. Mais dans le corps du texte, certains écrits ne paraissent pas comme venant de mon fait.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu