Re : ça m'a remué les tripes cet article... [message n° 1174503 est une réponse au message n° 1174460] |
mer. 11 décembre 2019 19:03   |
|
nymeria |  | | messages : 4203
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Moustache a écrit le mer. 11 décembre 2019 11:25je plussoie à tout ce qui a été déjà dit, mais un "détail" me titille, d'après l'article, il semble que ces gamins aient été laissés seuls, sans surveillance dans une salle de jeux... je n'en tire aucune conclusion, je dis juste que ça m'interpelle...
Bouleversée, cette enseignante de 49 ans s'est souvenue de cette matinée. « La classe est organisée en deux espaces. Les enfants ont un temps de concentration limité et quand leur travail est terminé, ils vont jouer dans une salle de jeu. » Ce matin-là, Théo a fini son exercice. Laly et une petite camarade aussi. Ils vont tous les trois dans la salle de jeu. « Et quand je suis arrivé, Théo était en train de fermer la fenêtre. J'ai demandé où était Laly. Il m'a dit ''Laly, y'a pas de Laly! » L'enseignante se penche par la fenêtre et voit la fillette gisant au sol.
https://www.charentelibre.fr/2019/12/10/fillette-defenestree-a-perigue ux-sursis-requis-contre-l-enseignante,3529449.php
Rapporter un message au modérateur
|
|
|