Re : Au bonheur d'être prof, ce soir sur France 5 [message n° 1177191 est une réponse au message n° 1177158] |
mar. 28 janvier 2020 20:36 |
|
nymeria | | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
J'ai arrêté en cours de route... Effectivement, ces gens sont admirables. Mais c'est un sacerdoce à ce niveau, pas un métier.
Moi j'ai autre chose à faire (enfin soyons honnêtes, j'ai choisi de faire autre chose) de mes weekends que recevoir les recteurs et autres proviseurs ou de visiter les PDG de grosses entreprises pour que mes élèves puissent avoir ce que l'EN ne peut leur offrir.
Fut une époque, je crois que j'aurais pu. Maintenant, quand je vois les "remerciements" qu'on en a, c'est à dire en fait de vives critiques au moindre faux pas, je ne veux plus.
J'ai en fait arrêté la vidéo quand la directrice reçoit les proviseurs, après avoir montré en photos l'état de l'école à laquelle elle a réussi à redonner vie. En gros, elle a fait conseil municipal à elle toute seule. Ces gens avaient besoin d'une "bonne directrice" pour avoir idée de retaper leur école ? Mais que ça m'agace....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|