Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Où acheter cartouche HP pas cher ?
Re: Où acheter cartouche HP pas cher ? [message n° 117739 est une réponse au message n° 116572] jeu. 23 mars 2006 22:39 Message précédentMessage précédent
perruche64
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Ouh la ouh la ! Je voulais pas déclencher une guerre entre les Canon-istes, les HP-istes et les Epson-istes moi ! Laughing

J'avoue que j'étais contente de ma canon, jusqu'à ce que mon chéri (encore lui Surprised ) m'offre une imprimante-scanner HP...
Par contre, les cartouches compatibles m'ayant dévoré, bouffé, abîmé, cassé, que sais-je encore, plusieurs têtes d'impression sur la canon, j'avoue que je préfère mettre un peu plus et prendre celles de la marque Embarassed .

J'achète pour l'instant mes cartouches HP (type 338 et 344) à l'endroit où je me trouve quand j'en ai besoin (Carrouf, Auchan, Fnac, etc).
Je voudrais commencer à m'organiser ( Embarassed Embarassed dur dur !) et à faire des économies, c'est pour ça que j'ai lancé ce post !

Donc on me dit Ebay... qui dit autre chose ? Shocked

Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Recevoir tous les messages !
Fil suivant : wav en mid
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 07:44:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software