Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce
On est tous dans un état de nerfs à l'école, sau les T1,T2 qui ne réalisent pas et pour cause. J'ai commencé en 2006, je constate que mes conditions de travail se sont dégradées petit à petit. Ça a commencé par Sarkozy et l Aide personnalisée, ça continue par Blanquer et 0€ et intrusion dans mes vacances. En ce moment, on est plusieurs à vouloir prendre une classe à 12 en rep pour avoir moins d'élèves et 350€ de prime. Nos effectifs d'écoles explose, on a 5,6 élèves EBEP alors que l école rép est à 500 m de la notre, Cp ce1 à 11. J'ai débuté en rep, j'ai choisi de la quitter pour plusieurs raisons . Ben j'en suis à faire le cheminement inverse et pas pour les bonnes raisons. Même notre cpc nous a dit qu'elle voulait réprendre une classe Cp à 12 à Vaulx en Vélin pour être tranquille, cest dire. Attention, je ne dis pas que la rep à 12 , on se la coule douce!!! Je dis juste que certains , beaucoup, la majorité d'entre nous, nous nous faisons vraiment avoir sur toute la ligne. Bon, allez' je file remplir mon 5 ème GEVASCO dans ma classe à 27. Ah oui et savoir que ma collègue rased est passé en classe exceptionnelle alors que cela fait 20 ans qu'elle a quitté la classe, c'est normal? Ma collègue, 51 ans, bloquée à l'échelon 10 pour passer en hors classe, se coltine 34, 35 MS depuis 25 ans . Ce n'est pas exceptionnel ça ? Vais me calmer! Bonne journée !