Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D
Moustache a écrit le lun. 16 mars 2020 17:59
nymeria a écrit le lun. 16 mars 2020 17:26
On doit aller au Puy du Fou fin avril... Séjour qu'on a déjà payé bien sûr...
Pas trop de regret à avoir, essaie de te faire rembourser ,
Vois le bon côté des choses, c'est joli (parait-il) mais le parc prend quelques libertés avec l'Histoire, et au moins tu ne financeras pas la fondation Lejeune (Pro Vie et anti IVG)
Jamais été fan de l'"agité du bocage" comme l'avait surnommé le canard enchainé.
Bon, je dis ça... hein... mais chacun fait bien comme il veut.
J'ai mis assez de smileys pour ne pas me faire taper ?
Bah si des regrets quand même : on part assez peu. Bon déjà, on part, je mesure ma chance. Mais bon une semaine l'été avec les filles et depuis 3 ans, on a décidé de s'accorder un weekend, parfois prolongé, en avril. On ne fait aucune autre sortie ni resto ni rien, pas par impossibilité, mais parce que ça ne nous branche pas.
Là le salon du livre m'est passé sous le nez (c'est quand même mon cadeau de Noël et mon seul loisir, la lecture)... alors si tu veux, mon seul autre weekend sortie de l'année, ça me ferait un peu mal, d'autant qu'en règle générale on prévoit ces séjours d'une année sur l'autre.
Pas fan non plus du bonhomme, mais depuis le temps que j'entends parler de ce parc... Et après tout, jusqu'à preuve du contraire, il a violé personne, lui, donc je vais faire comme beaucoup et séparer l'homme de l'artiste pour profiter de ça
Enfin, si le virus le permet...
licoupeille54 a écrit le lun. 16 mars 2020 18:26
Et donc, quand c'est une crise sans précédent, tu as des génies qui t'envoient des mails pour te parler d'Afflenet (procédures 6ème).
C'est vrai que ça peut pas attendre un mois !!!
Je vais transmettre ton message à ma dirlette qui ne se sentait plus de joie avec ça cet aprem. On a tous hurlé en lui disant de laisser ça de côté.