messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D
Ha c'est une bonne idée.
Vu pour la liste.
Mais je persiste à penser qu'il faut être logique et que ceux qui disent ne pas comprendre cherchent la petite bête.
J'ai les mêmes à l'école : journée sans foot instaurée depuis des années tel jour ; réponse des innocents qui tapent joyeusement dans la balle ce jour là : "mais c'est un ballon de hand, c'est pas du foot..." C'est ça... prenez moi pour une quiche !
Et bien là c'est pareil. Sauf que ceux-là n'ont plus 10 ans depuis belle lurette. Ce n'est pas parce que le magasin de brico est ouvert que je vais me sentir invulnérable et ne pas comprendre qu'il y a danger.
Comme on dit, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et certains sont forts à ce jeu là. Et à cause d'eux, les autres "morflent".
Bref, "les gens" m'agacent. Le seul truc bien, c'est que comme je respecte le confinement, je ne croise plus personne pour me dire que naaaannn ça risque rien, ils exagèrent, c'est du pipeau.
Ce qui est fantastique, c'est qu'on entend beaucoup de gens dire "c'est pas clair, il y a danger ou pas ?!" et à côté de ça c'est la ruée sur les pâtes. Finalement, il y en a qui ont l'air de comprendre quand ça les arrange. Et toi au milieu tu subis les deux -__-