Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;)
Les miennes étant majeures, elles se feront leur attestation toutes seules (mais pour l'instant, elles ont l'air décidé à rester confinée... sur leur lit !
Ici, chacun se confine apparemment dans les jardins : c'est le grand concert de tondeuses Et de voisins qui du coup parlent fort, car on s'interpelle de loin !
Après avoir tondu au gîte hier (avant de ne plus avoir le droit d'y aller et avant qu'il ne faille une faucheuse pour venir à bout d'une herbe très haute), j'ai tondu chez moi aujourd'hui.
Ça fait du bien de pouvoir remettre un peu d'ordre dans le jardin.
Et visiblement, certains artisans se déplacent : je connais quelqu'un dont la tondeuse en panne a été récupérée chez lui ce matin par l'artisan, qui la lui a rapporté cet après-midi (à environ 1/2 de route). Donc, le refus de mon plombier continue à me rester en travers de la gorge (j'ai bien trouvé sur internet : "Les interventions à domicile peuvent se poursuivre, en particulier pour les interventions urgentes (électricité, plomberie, gaz...).")