Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : en moyenne montagne Métier : radiée des cadres
cyann a écrit le mer. 18 mars 2020 07:05
ewilan a écrit le mar. 17 mars 2020 22:39
Je vous raconte pas mes cheveux si les coiffeurs restent fermés trop longtemps. Heureusement on n'a plus de vie sociale
Moi J avais rv ce matin pour mes racines...Je passe en mode mamie...
Mais c'est exactement ce que je me suis dit...personne à voir...meme pas mon homme (honnêtement ça J ai beaucoup de mal avec)
Hier je suis sortie Avec ma fille de 12 ans balader autour de chez moi (on est en forêt hein) les gens marchent avec des mômes. Je ne l ai pas lu dans le sens seule sans enfants mais plutôt pas avec de nv personnes autres que le cercle familial.
De même je vais aller en rando ce we dans un bled au dessus. Une amie me dit mais non interdit mais sérieux aller en forêt à 3 en montagne à 15 bornes ça met en danger qui?!?! Plutôt qu on reste nous 3 enfermées dans 63m2!!?!
J ai du mal avec ce concept de contrôle et de laisser passer même si je suis pour le confinement...Je suis très mal à l aise...trop de rappel de période passée pas connue certes. Je me dis justement que les vieux ayant connus la guerre ne doivent pas apprécier cette sensation là
En fait c'est aussi pour ne pas engorger les urgences au cas où tu te fasses mal ... tu ne dois pas prendre ta voiture pour t'aérer (risque d'accident) etr les hôpitaux n'ont pas besoin de ça ....