Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pb avec l'instit de mon fils !!
Re: Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118136 est une réponse au message n° 118125] sam. 25 mars 2006 23:03 Message précédentMessage précédent
cris
messages : 75
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 972
Métier : cm2
ça doit être sacrément grave pour que tu en viennes à ces extrémités ! Malheureusement, et ce n'est peut-être pas ton cas, cela fait vraiment penser à ces parents intrusifs qui considèrent qu'ils peuvent toujours mieux faire que nous !
Ceci dit si la sécurité des enfants est en jeu, je peux comprendre l'urgence. Aviez vous déjà essayé de discuter avec la collègue, par exemple en présence de la directrice?
Pour le reste, nous avons la grande chance de pouvoir palier aux éventuels "manques" en terme de contenu. Pour ma part, je ne dis pas aux collègues comment travailler car je n'aimerais pas avoir à faire face à cette attitude . ex:Quand mon ainée était en m.S., elle était déjà entrée dans la lecture. Ses enseignantes étaient débutantes, visiblement de bonne volonté mais aussi visiblement pas dans l'optique de mettre en place une péda différenciée pour les "bons" élèves. J'ai préféré ne rien dire, considérant que ma fille semblait bien dans sa classe,ne semblait pas s'ennuyer et que pour le reste, je répondrai moi même à ses demandes. Bilan, l'année s'est bien finie, sans heurs ni tensions.
J'espère que tu trouveras une solution mais le passage par la case inspectrice étant une solution radicale peut être mal vécue .
Cris

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dialogue parents/inspecteurs
Fil suivant : Absentéisme d'un professeur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 06:50:55 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software