Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pb avec l'instit de mon fils !!
Re: Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118172 est une réponse au message n° 118112] dim. 26 mars 2006 10:10 Message précédentMessage précédent
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Bonjour

Je rejoins les autres pour te demander de quel droit tu vas écrire à l'inspecteur ... en plus en tant que collègue tu as sans doute le même inspecteur !

Une "collègue" maman d'élève a écrit contre moi au début de l'année ... l'inspecteur lui a répondu de ne pas abuser de son statut d'enseignante plus expérimentée pour me critiquer devant les autres parents !

Que veux-tu qu'il fasse l'inspecteur ? La virer ? Tu rêves ! Non sérieusement ce genre de comportement c'est réservé aux cas où les enfants sont en danger ... je ne pense pas que ce soit le cas ! Si tu as peur pour les déplacements dans l'école c'est à la directrice que tu dois en parler !

Moi aussi certains parents me trouvent butée, mais quand j'entends ce qu'ils attendent de l'école je me dis qu'heureusement que je suis butée sinon ce serait la fête tous les jours et leurs gamins n'apprendraient pas grand chose ! Rolling Eyes

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu