Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pb avec l'instit de mon fils !!
Re: Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118174 est une réponse au message n° 118140] dim. 26 mars 2006 10:13 Message précédentMessage précédent
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Je ne juge jamais le travail des collègues et pourtant on a tous à dire sur les enseignants que nos enfants ont eu, en bien ou en mal...
Mais j'avoue pouvoir comprendre. Sans rentrer dans les détails j'ai connu en maternelle une instit qui frôlait toujours le danger quant à la sécurité, dont c'est l'atsem qui faisait le travail de l'instit (parfois jusqu'à la préparation...), chez qui tous les élèves étaient parfaits (comme ça pas de problème avec les parents...), couverte par la directrice par pitié.
Certains parents la considèrent même comme une très bonne instit mais franchement en tant que collègue je peux vous le dire parfois j'avais peur!
Que faire? C'était toujours limite, très limite, mais limite quand même, j'ai quitté cette école et je me dis que j'ai fait ce que je pouvais. Faudra-t-il attendre un accident grave pour lui dire attention?

Caverne....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu