Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pb avec l'instit de mon fils !!
Re: Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118205 est une réponse au message n° 118174] dim. 26 mars 2006 11:54 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Oui, Valy, mais ce n'est pas parceque tu as connu ça, que c'est ce qui se produit là.
Les éléments que nous donnent AC ne me semblent vraiement pas lourds.
Les déplacements dans l'école? Dénoncez-moi tout de suite à mon IEN.
Le travail en classe est de mauvaise qualité? Seule un regard porté de l'intérieur de l'école pourrait éventuellement être pris en compte, comme ce que tu racontes de ta collègue.
Mais un regard de parent, non je ne pense pas que ce soit suffisant pour en juger, qu'il soit instit ou pas.

Enfin, AC nous dit dans son premier message que cette instit est "gentille". Et bien, ça signifie que son môme ne passe pas une année avec un dragon, féru de pédagogie, mais qui démolit les mômes. Il est en moyenne section, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il ne passe pas le bac à la fin de l'année, ce qui est important c'est qu'il soit heureux d'aller à l'école.

Bref, si j'ai un conseil à lui donner, c'est de déstresser et d'essayer de voir les côtés positifs de cette personne.
Moi non plus je ne plaît pas, tout le temps à tous mes parents. Ce n'est pas grave, c'est réciproque.



Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dialogue parents/inspecteurs
Fil suivant : Absentéisme d'un professeur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 06:29:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software