Re : Appel aux familles [message n° 1182799 est une réponse au message n° 1182793] |
lun. 30 mars 2020 14:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
etoile | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6180.jpg) | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Moi non plus, je n'ai appelé personne à part au début pour récupérer tous les mails.
Je n'appelle que la famille du voyage, où je sais que là, c'est vraiment dur.
Je communique par mail.
Jeudi, je suis à l'école pour ma permanence, j'aurais listé les enfants pour qui je n'ai pas de nouvelles, et je verrai si j'appelle ou pas. Mais je crois surtout, qu'ils ont autre chose à faire.
Et accessoirement, moi aussi, je bosse plus qu'en classe, beaucoup plus même, donc si je passe du temps à contacter toutes les familles une à une, je ne sais pas quand ça s'arrête.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|