Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Appel aux familles
Re : Appel aux familles [message n° 1182802 est une réponse au message n° 1182778] lun. 30 mars 2020 14:09 Message précédentMessage précédent
carver n'est pas connecté carver
Inscrit(e) : octobre 2004
Métier : C2
Je suis complètement dépitée mais je demande si c'est justifié. Je suis en rep +.
La moitié de la classe sans équipement sauf un smartphone. Je décide de travailler uniquement sur leurs manuels avec des consignes genre "complète ".

On a créé un blog pour poster le travail.
Il a fallu que j'appelle la moitié de la classe pour qu ils y aillent et de poster un commentaire pour signifier leur passage.

Semaine 2 je propose une permanence téléphonique mercredi apres midi. 4 appels
.A 16h je decide de les appeller un par un. Ils etaient bien chez eux et pas au travail. Tres gentils dans l' ensemble. Ils travaillent tous me disent- ils puis au fil des minutes je decouvre l'étendue des dégâts. Je ne leur en veux pas et les plains. Je ne tente pas de rectifier le tir et les encourage.

Vendredi soir je poste le programme et leur demande de tous m'ecrire un mail pour les avoir car au téléphone ils font des erreurs en le dictant.
Je sais que le mail n'est pas leur truc mais bon. C'était ma seule requête .
Au bout de 3 jours je n'ai eu que 3 mails et pas de commentaires. Je n'ai cessé de leur proposer mon aide, qu ils pouvaient me téléphoner, que les enfants me raconter leur petite journée
. Mais rien de rien alors que ma collegue du meme niveau raconte qu elle trouve drôle ce qu ils leur racontent. Ca m'énerve et me déprime. Je me sens totalement ignorée dans mon travail fourni.
Que faire ? Qu'est ce que j'ai foiré ?
J'ai dépensé une energie folle pendant 2 semaines et je me demande si je n'ai pas eu tort.
Je me demande s il faut que je les rappelle une troisieme fois.
J'ai l'impression d'être sur des rails laborieusement construits et impossible de devier maintenant.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Défis tout niveau
Fil suivant : la petite poule rousse (version Père Castor)
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 14 févr. 19:10:08 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software