Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pb avec l'instit de mon fils !!
Re: Pb avec l'instit de mon fils !! [message n° 118310 est une réponse au message n° 118112] dim. 26 mars 2006 17:09 Message précédentMessage précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Si effectivement il y a des problèmes de sécurité, il faut vraiment insister auprès de la directrice et de l'enseignante pour qu'elles prennent ce problème en considération.
Pour ce qui est du travail, il faut être dans la classe pour juger de ce qui est fait. Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il est insuffisant ? Le seul cahier est insuffisant compte tenu de toutes les manipulations et du travail qui ne laisse pas de trace.
Je comprends que tu puisses être inquiète mais si ton fils est heureux dans sa classe, s'il prend du plaisir à y venir, s'il ne s'ennuie pas , ne prends pas le risque de créer des tensions qu'il pourrait ressentir à cause de ton comportement belliqueux. Si vous n'étiez que trois face à l'IEN, peut être que cela signifie que les problèmes ne sont pas à la hauteur de l'action engagée ?
Tu dis que "ce sera certainement pas suffisant"
Ma question est la suivante : qu'attends-tu exactement de l'IEN ?
Discute avec les intéréssées quant aux problèmes de sécurité et pour le reste, essaie de prendre un peu de recul. Tu parles de "l'avenir de tes enfants" ; s'il est indéniable que toutes les classes sont importantes, il faut quand même relativiser : il ne passe pas le bac cette année ! Razz

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dialogue parents/inspecteurs
Fil suivant : Absentéisme d'un professeur
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 06:37:56 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software