Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème connexion
problème connexion [message n° 1183270] jeu. 02 avril 2020 16:53 Message précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Ma fille instit lit la messagerie de son école sur l'ordi de l'école qu'elle a rapporté à la maison. Elle ne connaît pas les codes qui n'ont pas été notés par les instits précédentes.
Aujourd'hui, son ordi a un problème avec la connexion; il est connecté au wifi (qui fonctionne bien pour tous les autres appareils de la maison) mais les navigateurs n'arrivent pas à se connecter. J'ai essayé de désinstaller la carte wifi, puis la réinstaller mais ça ne fonctionne pas. ça marchait au début de la matinée, et ça a marché quelques minutes pendant que j'essayais de trouver la source du problème, mais là ça marche plus du tout depuis plusieurs heures.
On a essayé de connecter l'ordi avec un câble directement au routeur, mais ça marche pas non plus (bon là ça peut venir du câble, on l'a jamais testé)
Voilà, si quelqu'un a une idée? Elle a demandé les codes à notre référente ERUN pour se connecter sur un autre ordi, mais le temps qu'elle réponde, ma fille s'énerve toute seule Razz

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu