Re : Appel aux familles [message n° 1183386 est une réponse au message n° 1183374] |
ven. 03 avril 2020 10:20 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
etoile | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6180.jpg) | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
On a reçu le même.
Plus une enquête sur "qu'avez vous mis en place pour la continuité pédagogique"
Plus un rappel sur "bouh, bande de vilains qui ne respectent pas les précautions élémentaires en n'utilisant QUE les outils instituionnels qui ont fait leur preuve" (si, si, c'est écrit comme ça dans le mail)
Plus une autre enquête sur "quel matériel utilise les familles ?"
Et une dernière sur "recenser les besoins pour prêter les ordinateurs aux familles" : c'te blague.
Hier, j'ai appelé des familles, laissé des messages, beaucoup (où sont les gens pendant le confinement ?) et relancé par mail. J'ai eu 1 message...
J'ai imprimé pour 3 familles qui n'ont aucun accès internet fiable et je suis allée déposer dans leur boite aux lettres perso (ils habitent autour de l'école), je ne sais pas sauf pour une famille si le travail a été récupéré.
Et j'ai enfin retrouvé mon élève disparue.
Est-ce que j'ai bossé pour ma classe ? Hum... je ne sais pas.
Est-ce que j'ai assuré la garde des enfants des personnels soignants ? Oui, entre deux coups de fil.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|