Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN
colinoe a écrit le sam. 04 avril 2020 18:27
Alors voilà, les parisiens sont en vacances. Ce que je vais dire ne concerne pas la majorité d'entre eux, fort heureusement. On habite un secteur très prisé des parisiens de bonne famille, qui ont pour nombre d'entre eux une résidence secondaire ici. Vous avez entendu parler de contrôles sur la route pour éviter les départs en vacances? Grand bien leur fasse! Ils sont venus en nombre sur la "côte", se vantant d'avoir roulé dans la nuit de jeudi à vendredi ou p-e se faisant contrôler, mais qu'est ce que c'est une amende de 135€ même si c'est par personne pour ces gens qui ont un pouvoir d'achat certain! Il paraît que le supermarché était bondé ce matin...ils se promènent en famille dans les rues de la ville côtière (dommage l'accès aux plages est interdit). Bref nous sommes très agacés et en colère, tout le monde dans mon entourage est très respectueux du confinement...pas eux, c'est écoeurant...
Spéciale dédicace, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour la première c_nn_r__ !!!!
Citation :
il y a aussi les gendarmes, venus entendre les explications du jeune homme qui n'est pas résident du département.
Désolée, je n'avais pas lu le message de Vivonne ! Pour ta voisine, je pense que les personnels sont hyper vigilants. Elle n'aura pas plus de danger qu'avec l'infirmière qui va de maison en maison. Par contre, elle aura peu de visites, ce sera ça le plus dur.
colinoe a écrit le dim. 05 avril 2020 14:01
moi je broie du noir
Va dans ton jardin, tu broieras du bleu ! Et puis le vent se chargera de chasser les idées noires !
Bon courage
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale La vie est une farceuse …