grenadine a écrit le ven. 03 avril 2020 08:24airelle a écrit le jeu. 02 avril 2020 20:25plectrude a écrit le jeu. 02 avril 2020 20:12airelle a écrit le jeu. 02 avril 2020 16:51Première visio avec mes élèves (jusque là, je n'avais pas les ressorts psychologiques pour le faire), c'était très chouette ! On a fait un quoi de neuf puis un petit bac : trouver des verbes qui commencent par une lettre donnée. Et enfin je leur ai lu une histoire. Est-ce que vous avez des idées d'activités type petit bac à mettre en place par visio avec des CE1 ? Le furet en math, en voc les mots génériques. Merci pour ces 2 idées. J'ai aussi proposé de trouver des décompositions variés de 50 puis de 1000. D'autres idées ? J'ai fait classe virtuelle hier avec mon équipe de circo, ils ont proposé un drôle de trombone, le jeu pédagogique si tu connais. Je ne connais pas, est ce que c'est comme drôle de bobine? On décrit un personnage que les élèves doivent dessiner.
airelle a écrit le jeu. 02 avril 2020 20:25plectrude a écrit le jeu. 02 avril 2020 20:12airelle a écrit le jeu. 02 avril 2020 16:51Première visio avec mes élèves (jusque là, je n'avais pas les ressorts psychologiques pour le faire), c'était très chouette ! On a fait un quoi de neuf puis un petit bac : trouver des verbes qui commencent par une lettre donnée. Et enfin je leur ai lu une histoire. Est-ce que vous avez des idées d'activités type petit bac à mettre en place par visio avec des CE1 ? Le furet en math, en voc les mots génériques. Merci pour ces 2 idées. J'ai aussi proposé de trouver des décompositions variés de 50 puis de 1000. D'autres idées ? J'ai fait classe virtuelle hier avec mon équipe de circo, ils ont proposé un drôle de trombone, le jeu pédagogique si tu connais.
plectrude a écrit le jeu. 02 avril 2020 20:12airelle a écrit le jeu. 02 avril 2020 16:51Première visio avec mes élèves (jusque là, je n'avais pas les ressorts psychologiques pour le faire), c'était très chouette ! On a fait un quoi de neuf puis un petit bac : trouver des verbes qui commencent par une lettre donnée. Et enfin je leur ai lu une histoire. Est-ce que vous avez des idées d'activités type petit bac à mettre en place par visio avec des CE1 ? Le furet en math, en voc les mots génériques. Merci pour ces 2 idées. J'ai aussi proposé de trouver des décompositions variés de 50 puis de 1000. D'autres idées ?
airelle a écrit le jeu. 02 avril 2020 16:51Première visio avec mes élèves (jusque là, je n'avais pas les ressorts psychologiques pour le faire), c'était très chouette ! On a fait un quoi de neuf puis un petit bac : trouver des verbes qui commencent par une lettre donnée. Et enfin je leur ai lu une histoire. Est-ce que vous avez des idées d'activités type petit bac à mettre en place par visio avec des CE1 ? Le furet en math, en voc les mots génériques.
Première visio avec mes élèves (jusque là, je n'avais pas les ressorts psychologiques pour le faire), c'était très chouette ! On a fait un quoi de neuf puis un petit bac : trouver des verbes qui commencent par une lettre donnée. Et enfin je leur ai lu une histoire. Est-ce que vous avez des idées d'activités type petit bac à mettre en place par visio avec des CE1 ?
Rapporter un message au modérateur
Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software