Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS
etoile a écrit le ven. 17 avril 2020 08:52
gommette a écrit le jeu. 16 avril 2020 21:53
Vous imaginez ceux et celles qui ont des allergies aux pollens? Le nombre de fois que j éternue par heure? Que je me mouche chaque heure? Va en falloir du savon, du gel et du temps pour qu a chaque fois je sois opérationnelle.
Et oui je pense qu il faut changer de masque car sinon il s humidifie et ne sert à rien.L antihistaminique me permets de sortir dehors mais ne m empêche pas d éternuer en moyenne 50 fois par heure. Et la desensitisation est faite hein.
Ça me fait penser à un de mes eleves: 13 ans, 1.75m, 85 kg qui ne sais pas éternuer ni se moucher. Tous les matins de l année scolaire j ai le droit à deux énormes et belles chandelles vers 9h15.
On va faire comment?
bah,tu les verras pas, elles seront cachées derrière le masque,non ?
Esthétiquement parlant,on va peut-être y gagner...
C'est bon arrêtez de me jeter des cailloux,je sors -sans attestation - je vais dans ma salle de bain.
arrêtez de stigmatiser les ados, déjà qu'on confine les vieux plus longtemps ...pour ton info, y a pas que des ados de 13 qui sont capables de créer des chandelles artistiques de longueur honorable... petit indice? une instit du sud ouest allergique au pollen, un masque sur le pif, au moment de partir faire les courses...bon ben demi tour
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !