Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1)
nounette a écrit le lun. 20 avril 2020 06:59
etoile a écrit le lun. 20 avril 2020 12:31
nounette a écrit le lun. 20 avril 2020 09:20
Pour celles et ceux qui sont allés garder les enfants de soignants, vous a-t-on fourni masque et gants ? Je dois y aller cette semaine mais je n'en ai pas, sauf un truc bricolé avec 2 élastiques et un vieux pantalon...
les gants,on a récupéré ceux des trousses à pharmacie, les masques ont été fournis par notre IEN, le mercredi 8 avril, on a commencé à accueillir des enfants le 19 mars, à utiliser avec discernement à raison d'un masque / adulte / demi journée.
ok...
Oui les gants ca devrait aller.
Les masques j'ai un doute que l'IEN pense à nous en donner, étant dans le privé... Je n'ose pas demander à ma directrice, pas envie de passer pour l'enquiquineuse de service.
Moi je ne trouve pas que c'est être enquiquineuse... C'est une question de sécurité !! Vous allez à l'école, vous êtes en présence d'enfants/de gens autres que votre famille, c'est une évidence, non, de faire des choses pour vous ?
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!