Pour en revenir à la question de départ : la fameuse liste elle est sur le site de la sécu. https://declare.ameli.fr/assure/conditions
Mon médecin traitant dit que je ne suis pas à risques, mon rhumato dit qu'il ne sait pas car rien n'est clair, la sécu dit que je suis à risques ben j'écoute la sécu parce que je n'ai pas envie de prendre des risques inutiles.
Le médecin de prévention aussi se base sur la sécu c'est pourquoi il m'avait placée en ASA avant le confinement.
Si mon conjoint était sur la liste sécu je ne m'enquiquinerais pas non plus avec l'avis de son généraliste. Je me mettrais en ASA pour le proteger.
Comment fais-tu pour te mettre en ASA car ton conjoint est à risque ? C'est le cas d'une collègue, elle ne sait pas comment faire...Du coup, elle est très très stressée
IEN et médecin de prévention. C'est ce qu'a fait une collègue qui a sa maman à risque chez elle. Il faut les deux car l'IEN n'a pas à avoir connaissance des éléments médicaux mais c'est lui qui gère les mises en ASA. Avec les effectifs réduits en classe je pense que ce ne sera plus ASA mais télétravail. Du moins ça me semble logique.
ok je vais lui dire, il faut appeler le médecin de prévention ou le voir ?
Je t'avoue que je ne sais même pas si on en a un dans le département...