Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS
[quote title=jackym. a écrit le jeu. 30 avril 2020 08:36]ewilan a écrit le jeu. 30 avril 2020 08:33
sandra a écrit le jeu. 30 avril 2020 07:44
ewilan a écrit le mer. 29 avril 2020 21:53
carver a écrit le mer. 29 avril 2020 17:10
Dans mon école les mères ne travaillent pas donc elles pourront garder leurs enfants.
Après sondage auprès des familles dans ma classe celles qui disent vouloir remettre leur enfant à l'école ne travaillent pas...ou est la logique ???
Ça ne m'étonne pas du tout.
Les mères de famille qui ne "travaillent" pas ont besoin de souffler aussi après 2 mois en continu !
Chez nous ce sont les mêmes qui ont toutes un RDV chez leur gynéco le jour où une maîtresse est absente.
Les mères qui travaillent aussi ont besoin de souffler après deux mois en continu.
Perso je ne comprends pas tout, une maman qui ne travaille pas mais qui est immunodéprimée mettra son fils, une autre qui travaille ne mettra pas sa fille pour la même raison, elle ne veut pas risquer d'être contaminée par sa fille alors qu'elle prend de grandes précautions à son boulot.
Mes parents d'élèves qui sont deux au boulot en ce moment ont organisé leurs emplois du temps en fonction des enfants. Ils continuent comme ça pour la suite de l'année même si c'est compliqué. Pour la plupart ce sont des soignants ou des gendarmes, ils voient de près les dégâts du virus.