Cela demande des photocopies, on peut faire des manips mais avec un matériel individuel qu'ils fabriquent et gardent... moi aussi je réfléchis, je suis à risques Sécu Sociale mais comme ils vont réviser la liste, du coup je suis dans le flou : si je ne reprends pas, il faut préparer à distance, si je reprends il faut vraiment que je me tienne au courant pour ne pas être perdue et que je réfléchisse.
J'ai réfléchi à ce qu'à dit Sof, quels jeux seuls dans la cour ou en tous cas sans interaction physique mais avec des interactions sociales ? Je me souviens de jeux en animation, on devait se "lancer" un mot et l'autre réagissait en fonction. Et s'il se trompait il perdait un point. Genre le Jacques a dit mais plus compliqué. Bon j'ai des CM... Il faudrait que j'arrive à retrouver dans ma mémoire. Ou alors préparer un flash mob avec ses élèves au moment de la récréapause ? Ou alors des jeux individuels qu'ils gardent avec eux ? Je pensais à la corde à sauter ou ce qui était revenu à la mode le fil avec lequel on fait des figures.
Je pense aussi à mon entraînement EPS où je raconte une histoire et pendant ce temps les enfants la miment. etc