Inscrit(e) : décembre 2007 Situation géographique : Bretagne Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Je crois qu'effectivement il y avait la mention de "fin mai" dans le mot. Réévaluation de la situation pour juin.
Étrangement pour la famille qui avait un MS et maman personnel soignant, il y a du changement.Ma directrice a expliqué la situation et qu'il n'y avait que lui en MS à l'école et qu'il faudra bien sûr le justificatif "personnel soignant".
Gros blanc au bout du fil .... ben heu ... on va faire autrement finalement je vais continuer le télétravail!
Ils voulaient simplement se débarrasser de leurs gosses !Ils avaient déjà fait un coup similaire quand ils exigeaient la prise en charge dès le début du confinement, on avait dit ok sur présentation du justificatif mais que c'était dans l'école de regroupement à 8 kms. Étrangement il n'y a pas eu de besoin !
Elle est en fait secrétaire dans un hôpital Psy, mais veut se donner une grande importance : on m'appelle le matin pour aller faire un remplacement, j'ai 21 minutes pour arriver au travail ( elle met 30 mn en respectant les vitesses!) , elle est à mi-temps, ne bosse pas le jeudi ,ni le vendredi. Des contraintes pire que pour un médecin