Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » prise de tête méthode de lecture
Re : prise de tête méthode de lecture [message n° 1188029 est une réponse au message n° 1187952] dim. 03 mai 2020 00:28 Message précédentMessage précédent
Dodrey n'est pas connecté Dodrey
Inscrit(e) : avril 2020
Métier : PE
Merci Lalo pour ton retour 😊
J'avais regardé Maths au CP d'accès, on me l'avait également conseillé sur le forum, mais après réflexion, le niveau des CP étant de faible à très faible (ça c'était avant le confinement 🙄), je préfère ne pas m'encombrer d'un fichier, j'ai peur d'être tentée d'avancer trop vite et les 160 pages à faire me font peur... du coup j'opte pour MHM !
Et lecture piano, j'ai hésité aussi car c'est la méthode la plus proche des recommandations du livre orange. Mais ça fait cher l'investissement si je garde les CP qu'un an. C'est pour ça que j'ai opté pour le fichier photocopiable Codeo, qui pourra toujours me resservir avec mes GS pour les rares années où j'ai un presque lecteur. L'étude du code semble complète et suivre les nouvelles instructions. Enfin j'espère, j'attends de le recevoir... Je vais peut-être comparer un exemplaire de lecture piano pour comparer la lecture et les exercices proposés 🤔

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : continuité pédagogique en CP
Fil suivant : rentrée en GS-CP, et une grosse peur...
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 29 juil. 10:54:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software