Le plus drôle dans le protocole c'est que l'on te dit que comme tu vis avec une personne fragile, tu travailles en présentiel mais tu maintiens chez toi la distanciation sociale.
Pour réellement appliquer cela en vivant avec un proche fragile, il serait conseillé d'avoir deux logements dans un, deux toilettes, deux salles de bain, deux chambres, manger séparément, limiter les objets communs sinon absolument désinfecter, poignées de portes, tous les boutons, frigo, cuisine, etc. Imaginez quelqu'un confiné chez lui encore plus, sans pouvoir être libre de se déplacer dans le logement...
C'était plus simple d'être confiné ensemble plutôt que de vivre ce genre de situation en confinant encore plus à l'intérieur de la maison avec des allées-venues.
on m'a même suggéré de prendre une chambre d'hôtel ou de louer un deuxième logement je vous rassure, ce conseil ne venait pas de la pression de l'école ou de l'ien.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran