Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » enseigner dans l'école de ses propres enfants!
Re: nos enfants dans nos écoles? [message n° 119548 est une réponse au message n° 111415] ven. 31 mars 2006 19:38 Message précédentMessage précédent
mcclear n'est pas connecté mcclear
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM2
8)Coucou,

Ma fille aînée est dans l'école maternelle à côté de moi et qu'est-ce que c'est bien ! Une organisation super, on mange ensemble à midi, à 16h30 je viens la chercher.
C'est vraie, cette gamine elle est toujours fourrée à l'école , elle mange avec moi dans la salle des maîtres, elle joue dans ma classe quand je corrige mes cahiers, elle est aussi là pas loin quand j'ai des réunions. Moi j'aime cette proximité que j'ai avec ma fille et on ne peut pas dire que je sois une mère poule qui couve ses enfants et qui les veut près d'elle. Je trouve ça super du point de vue de l'organisation.

Je compte remettre ça avec la deuxième l'an prochain. Elle est actuellement chez une nourrice qui dépend du secteur de l'école. Je lui fais un petit coucou quand elle passe devant le portail et qu'elle accompagne à l'école un autre enfant gardé par la nourrice. Elle est très heureuse de m'entrevoir.

J'ai de la chance, je suis dans un grand groupe scolaire et je sais que je peux éviter de les avoir dans ma classe.

Shocked ET LE COMBLE!!! Mon mari aussi est dans la même école ! QUELLE HORREUR !!! Mais quel bonheur pour moi et les filles de voir mon chéri ou son papa plus de 2 ou 3 heures par jour.

A VOUS DE VOIR!!!!

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Education physique et sportive - Besoin de conseils
Fil suivant : A l'attention des parents fonctionnaires ...
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 02 nov. 22:52:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software