Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » ENT
Re : ENT [message n° 1196208 est une réponse au message n° 1196203] dim. 09 août 2020 12:37 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Edumoov est trèèèèès facile à prendre en main que ce soit côté enseignant ou côté parents. Il est très intuitif et très clair.
On n'a eu aucun souci de connexion ou autre pendant le confinement.
Tu as les tarifs ici: https://www.edumoov.com/pages/tarifs Chaque prix est pour une classe (quelque soit le nombre d'élèves dans la classe) et pour 1 an de date à date. Il y a plusieurs outils, on s'abonne pour les outils qu'on veut.
Quand l'enseignant met un mot ou un travail à faire il peut voir qui l'a lu et quand.
On peut choisir que les parents puissent répondre ou pas.
On peut l'envoyer à toute la classe directement en 1 clic ou seulement à quelques élèves.
Quand on a des questions ils répondent vite et les "problèmes" sont résolus très vite.
Ils sont très arrangeants aussi (Pendant le confinement ils ont accepté de nous créer une classe en plus sans frais supplémentaire pour que la maîtresse Ulis puisse communiquer avec ses élèves au lieu d'aller recopier les mots dans chaque classe de référence).

Quand tu cliques sur le lien que je t'ai mis tu peux avoir des détails sur chaque outils en cliquant sur les onglets en haut de page.

Je n'ai pas d'actions chez eux mais on en est tellement contentes que je ne me gène pas pour en faire la promo.
Je ne dis pas que c'est forcément le meilleur (je n'ai pas testé les autres), c'est juste pour te dire que celui-là est très bien.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu