Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Comment faire ? Avec l'instit de mon fils...
Re: Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 119777 est une réponse au message n° 111658] sam. 01 avril 2006 15:45 Message précédentMessage précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Les autres parents sont comme moi : en attente des vacances Surprised !
Les parents d'élèves, enfin l'association des PE, j'en fais partie. On est tous du même avis.
J'ai rencontré son instit lors d'une AG (de manif ! On était pas là pour parler trop de mon fils). Elle m'a dit que tout allait bien. J'attends de voir son "travail", mais moi, ce n'est pas trop ça que je veux... c'est plus son comportement, s'il est attentif, s'il ne perturbe pas la classe (il a des gênes, donc je me méfie... Laughing ).
Pour prendre un rdv, impossible : elles ne donnent que des rdv à 16H30, et quand on finit à cette heure là, à 25 km, que souvent on reste au portail à attendre que la maman de Tartempion arrive pour pas le laisser seul dans la rue, et ben voilà ! Le seul avis que l'on peut avoir est celui de l'atsem, que je connais depuis petite (c'est la mère de ma copine d'enfance), elle ne doit pas être très objective avec mon fils, l'affect rentrant en ligne de mire (sa fille est la marraine de mon fils Razz ).



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : egnime policière CM2
Fil suivant : Inscription suite déménagement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 09:42:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software