Inscrit(e) : octobre 2011 Métier : MS/GS
nath06 a écrit le jeu. 03 septembre 2020 06:50
marie01 a écrit le mer. 02 septembre 2020 12:44
carver a écrit le mer. 02 septembre 2020 10:27
J étais étonnée de l'existence de cette prime. J'étais presque mal à l'aise. Au final je ne sais plus que penser et je suis moins tranchée dans mon avis. Car tous ceux qui n'ont pas été volontaires dans mon entourage était loin d'être dans une situation qui nécessitait le confinement complet.
J'ai eu peur, j'ai donné de ma personne en plus du distanciel. Mais je ne rentrerai pas dans un débat.
Je la donne aux resto du coeur et au secours populaire car je n'ai pas de problème d'argent.
Je partage ton avis. Dès que j'ai appris l'existence de cette prime j'ai dit que je ne la garderais pas ... Elle partira aussi au secours populaire et aux restos du cœur ( les grands esprits se rencontrent même si au départ je pensais donner cette prime à 3 associations !)
Et bien moi je trouve que vous l'avez méritée ! Vous avez fait double journée de travail entre garde et distanciel. C'est comme des heures supp.
Dans mon école ceux qui faisaient les gardes étaient dispensés de distanciel. Idem pour la direction.
Les organisations étaient apparemment vraiment très variables d'une endroit à l'autre. Comme pour le reste en fait.