Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Comment faire ? Avec l'instit de mon fils...
Re: Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 119878 est une réponse au message n° 119777] sam. 01 avril 2006 19:38 Message précédentMessage précédent
cris
messages : 75
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : 972
Métier : cm2
Peut-être est-ce une maîtresse qui fait beaucoup de manip. Comme tu connais l'atsem, tu dois savoir si ton fils se sent bien dans sa classe. Si tu constates qu'il est heureux d'aller à l'école, qu'il te raconte avec bonheur ses journées, t'explique de nouvelles choses découvertes avec la maîtresse, ect.. peut-être n'est-il pas nécessaire de s'affoler ?
S'il est vrai que les traces écrites sont le moyen privilégié pour les parents de voir ce que leur enfant fait en classe( en réalité une partie)cela ne s'applique-t-il pas plus à l'élémentaire qu'à la maternelle? En outre les traces écrites peuvent aussi être présentes dans l'affichage , les réalisations collectives...
Tu auras peut-être de bonnes surprises en fin d'année quand tu verras le travail produit. Pour le RDV, je connais le pb, pas facile quand on a les mêmes horaires! Avec l'instit de mon fils j'ai réussi à avoir un rendez-vous dans 2 semaines .... nos écoles sont collées !( heureusement aucune urgence).
Bon week-end !
Cris

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : egnime policière CM2
Fil suivant : Inscription suite déménagement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 09:48:52 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software