Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Comment faire ? Avec l'instit de mon fils...
Re: Comment faire ? Avec l'instit de mon fils... [message n° 119934 est une réponse au message n° 119878] sam. 01 avril 2006 21:46 Message précédentMessage précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Cris a écrit le sam, 01 avril 2006 19:38

Si tu constate qu'il est heureux d'aller à l'école,

ça oui, aucun doute : ses copains lui manquent le week-end !

Citation :

qu'il te raconte avec bonheur ses journées, t'explique de nouvelles choses découvertes avec la maîtresse,

ah, ça parcontre, on en sait rien ! A croire qu'ils ne font que chanter (avec l'intervenante...).

Citation :

S'il est vrai que les traces écrites sont le moyen privilégié pour les parents de voir ce que leur enfant fait en classe( en réalité une partie) cela ne s'applique-t-il pas plus à l'élémentaire qu'à la maternelle? En outre les traces écrites peuvent aussi être présentes dans l'affichage , les réalisations collectives...

C'est pour ça que le cahier m'intéresse... et que je regrettre la décision prise par l'équipe depuis les tentatives d'enlèvement ds la département, à savoir : on n'a plus le droit de rentrer dans l'école ! On récupère nos gosses à la porte ! Même pas le droit d'aller jusqu'au porte-manteau ! Et du coup, beaucoup d'oubli de pull, de perte d'écharpe, et compagnie ! Et je ne peux plus rentrer dans la classe... avant il me montrait les affiches, tout ça, je voyais ce qu'il faisait... Car même le thème de travail, je suis obligée de demander à ma voisine (qui elle a un moulin à paroles comme fille, elle raconte tout !).
Enfin bon bref, il a l'air heureux et il faut que je me contente de ça (car à tout y réfléchir : c'est le principal non ?!!!)



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : egnime policière CM2
Fil suivant : Inscription suite déménagement
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 22 sept. 09:32:11 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software