Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Pourquoi la communication est-elle difficile ?
Re: pourquoi? [message n° 120039 est une réponse au message n° 120011] dim. 02 avril 2006 11:05 Message précédentMessage précédent
chocho n'est pas connecté chocho
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : aix en provence
En tous cas Sar@h je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris ,vous n'étes pas non plus des assistantes sociales mais vous travaillez sur l'humain et à cause de cela vous ammenés à vous préoccuper des autres,pour les instits je parlais des tous premiers...Même si je ne suis pas d'accord avec l'instit ,il aura toujours mon appui à la maison,et je ne veux pas entendre dire untel mais monsieur untel a dit que et je suis vieille france quand mes enfants se font punir ils s'en prennent une autre!C'est pour cela qu'en tant que parent plutôt dicipliné ,alors que le P.E a peut être une image tronquée de moi,je suis outrée Shocked quand il me méprise. Sad Noustie je ne te considère pas comme un monstre,c'est pour te faire réagir,je sais que quelques poignés de parents vous malmènent mais vous vous défendez bien. Wink

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu