Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Attention sortie nature interdite !
Re: Attention sortie nature interdite ! [message n° 120567 est une réponse au message n° 120553] lun. 03 avril 2006 22:33 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Mon pauvre Antoine, je compatis réellement d'autant plus que l'école de ta commune résidentielle a piqué tous les cierges à faire brûler pour que la classe de char à voile (tu partais avec eux?)se déroule malgré tout. J'ai bien peur pour eux que la manoeuvre soit insuffisante.
Bon nous on devait aller 1 journée dans un château avec activité dans l'arboretum la moitié de la journée, alors après une cogitation tant profonde que de mauvaise foi, j'ai décrété que : l'arboretum n'était pas un milieu naturel mais cultivé ; qu'après tout la sortie d'une journée était sous la responsabilité de la dirlo (en l'occurence bibi)et que je prenais la responsabilité d'y aller ; que j'avais encore 15 jours pour entraîner les loulous au tir de précision au lance-pierre sur les piafs divers qui traînent dans la cour et dans la cour des voisins ; que nous ferions maintenant récré-PPMS tous les jours...
Bon on lance un grand concours : celui du parapluie le plus crétin !!!

Au fait tout cela se traduira pas quelle perte financière pour les organismes comme la Ligue de l'Enseignement ? Déjà qu'on voulait leur supprimer les postes détachés... Le coup de grâce je crois...
Beati pauperes spiritu ... oui mais si les c... volaient peut-être qu'ils attraperaient la grippe aviaire.

Fatiguée Riri fatiguée

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Papier lisse gommé (résolu)
Fil suivant : débordée!! et vous?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 13:27:28 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software