Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Gestion des appels
Re : Gestion des appels [message n° 1213776 est une réponse au message n° 1213774] mer. 10 mars 2021 09:34 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
J'ai le téléphone dans ma classe... et je ne suis même pas directrice.
Il sonne et je l'entends ou pas en fonction du volume sonore de la classe.

Je réponds quand et si je peux. Sinon, les parents laissent un message.
On écoute le matin avant la classe, et on n'écoute souvent que les débuts de messages (nom de l'enfant + justification)*

On écoute à midi et des fois le soir. Le directeur aussi a le téléphone dans sa classe (autre numéro), il le coupe dans la journée.

Pour les absences, on leur a demandé de signaler par mail surtout si absence suspicion covid. Au moins on a une trace.
Et quand ça râle du côté des parents, ben tant pis. On a déjà rappelé plusieurs fois que de temps en temps, il nous arrive de faire classe et de ne pas avoir le temps de répondre.

* parce qu'effectivement la maman de Maxie pénible qui justifie par le détail l'absence de "petitechéried'amour", bah, une fois que tu sais qu'elle sera pas là, que tu as exécuté la petite danse de la joie, tu es tellement contente que tu passes au message suivant.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu