Re : Période 5 [message n° 1218710 est une réponse au message n° 1218215] |
sam. 01 mai 2021 12:37 |
|
charliemdm | |
| messages : 2313
Inscrit(e) : juin 2012 Situation géographique : landes Métier : prof des écoles MS/GS | |
|
Hier une petite a quitté l'école et c'est un plaisir, non pas pour la petite mais pour sa mère
On en pouvait plus de ses appels incessants pour des broutilles, ses demandes farfelues au portail, ses mails démontrant une certaine pathologie psychopathe et hier, au moment de dire au revoir, elle a trouvé le moyen de nous casser les pieds, résultat ma dirlo lui a tout balancé au visage: qu'on n'en pouvait plus d'elle, qu'il fallait qu'elle arrête de penser que sa gamine est la seule de la planète, que si elle fait pas confiance a l'école, c'est pas la peine de l'y mettre...
La maman est restée bouche bée, plantée telle une endive devant le portail, mes collègues et moi même étions au bord du fou rire et ma dirlo ,ça lui a fait un bien! Elle est rentrée chez elle, toute guillerette, aussi zen que la reine des neiges
Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !Rapporter un message au modérateur
|
|
|