Re : DDE [message n° 1222846 est une réponse au message n° 983873] |
dim. 20 juin 2021 17:06   |
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Moustache |  | | messages : 5542
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Es-tu certaine d'avoir bien changé le nom et pas créé un dossier, voire créé une nouvelle partition sur disque dur ?
As-tu essayé la vérification indiquée par Dominique plus haut ?
Si le disque est reconnu, c'est plutôt rassurant, reste à savoir où sont passés tes fichiers.
Certains disques durs externes, sont vendus avec des programmes propres pour créer des "coffre-fort", des dossiers particuliers, des backups.
Fais une recherche plus spécifique avec le nom et le modèle de ton disque dur, éventuellement, tu peux le donner ici, voir si je trouve quelque chose.
Malgré ce qu'on peut lire ici ou là, il est quand même recommandé de passer par "éjecter" quand on débranche un DDE... c'est plus sûr. (même sous Windows 10).
Il existe aussi une option "réparer ce disque" à partir de l'explorateur, ça ne doit pas être loin de ce que propose Dominique, je regarde de plus près, j'ai justement ma sauvegarde hebdomadaire à faire.
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