Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » blocage par avast
Re : blocage par avast [message n° 1223184 est une réponse au message n° 1223181] ven. 25 juin 2021 18:59 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Les anti-virus sont parfois capricieux, surtout après une mise à jour de leur base de données ou de Windows.
As-tu quelques adresses à nous donner histoire de voir ce qu'il en est de ces sites ?
Il se peut aussi que ces sites aient été piratés et proposent des choses pas nets

Firefox est de plus en plus capricieux, les mises à jours successives sont de plus en plus contraignantes pour lire certains sites, au point qu'il m'arrive de passer par Chrome pour gagner en fluidité...

Vérifier d'abord qu'Avast est à jour... perso j'ai viré les Avast, Avira, Bitdefender et McAfee (dont le créateur d'ailleurs vient de se suicider en prison, rien à voir avec ce qui nous concerne), je n'ai conservé que Windows Defender, et cela me va bien, jusqu'au jour où je me ferai avoir... le risque zéro n'existant pas.

http://lamaternelledemoustache.net/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : DDE
Fil suivant : coque pour tablette en maternelle
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 27 déc. 13:42:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software