Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » choix d'une tablette
Re : choix d'une tablette [message n° 1226173 est une réponse au message n° 1225885] mar. 17 août 2021 09:49 Message précédentMessage précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Si tu veux quelque chose qui dure dans le temps, je te conseille de t'orienter vers de l'Ipad qui fonctionnera toujours mieux qu'une tablette android même si le système est devenu obsolète.
J'étais plutôt contre Apple au moment où j'ai acheté la première tablette pour la maison (celle pour spotify et marmiton Laughing )au bout de trois ans, il n'y avait plus rien à en tirer.
J'ai changé pour un Ipad pour voir la différence, cela fait 6 ans qu'on l'a et je vais peut-être profiter du temps libre en ce moment pour le réinitialiser pour la première fois. Donc, il n'y a pas photo !!!

Pour le reconditionné : j'ai acheté pas mal de trucs sur Backmarket et je n'ai jamais été déçu. Ne pas trop généraliser sur les "modèles d'expo" comme dit plus haut car ce n'est pas la règle. Pour exemple une souris Mac achetée à moitié prix et reçue neuve sous blister et un Iphone reçu dans les mêmes conditions. Pour info; je choisis toujours l'option "comme neuf"

@+
Phil

http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu