Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » logiciel activinspire
Re : logiciel activinspire [message n° 1226597 est une réponse au message n° 1226579] lun. 23 août 2021 21:06 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

nounette a écrit le lun. 23 août 2021 09:18
ah déjà je ne savais pas qu'il y avait un site de partage de promethean ! Merci pour cette piste !
Il fut un temps où c'était juste du partage de documents, maintenant c'est beaucoup plus, un genre d'environnement virtuel au complet... Mais la partie partage est toujours là ! https://prod.classflow.fr/classflow/#!/marketplace J'y trouve des trucs de temps en temps... quand je pense à aller y chercher ! Tu as le lien directement sur la page quand tu l'ouvres, en haut !

Et déjà, si tu explores ActivInspire, tu as des outils déjà présents que tu peux utiliser (des grilles de 100, règle, dés... Il y en a tout plein, je ne pense qu'à ceux-ci !) Mais je ne sais plus, pour les activités, si ça vient avec le logiciel de base ou si c'est quelque chose d'ajouté... Je ne les trouve pas sur mon portable (j'en ai reçu un nouveau à la fin juin), il va falloir que je demande au technicien à la rentrée (et que je vérifie sur l'ordi de ma classe ce qu'il en est !)

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu