Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Relations sociales et amicales
Re : Relations sociales et amicales [message n° 1230681 est une réponse au message n° 1230680] mar. 02 novembre 2021 20:22 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
On avait beaucoup d'amis quand on était jeunes.
Avec l'arrivée des enfants le besoin de calme et de se poser s'est installé (chez les amis aussi d'ailleurs).
On a moins invité, on s'est moins fait inviter aussi.
On le vit très bien.
Seuls les vrais bons amis sont encore là même s'ils se comptent sur les doigts d'une main.
On s'en ai fait d'autres mais ce sont plus de bonnes connaissances que des amis proches, et ils viennent du milieu professionnel.

Il y a un moment je croyais que j'étais "seule" à vivre ça mais en fait, je m'aperçois que c'est assez courant.

Je parle facilement avec les gens; entâmer une conversation dans une file d'attente ne me pose pas de problème. Par contre, j'ai été trahie sévèrement par quelques personnes que je pensais devenir des amis et ça m'a bien échaudée. Du coup je n'arrive plus à me faire de nouveaux amis parce que j'ai du mal à faire confiance et m'investir.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Galette
Fil suivant : Ronde de noël 2021 : au boulot petits lutins !
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 mars 23:45:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software