| Re : Relations sociales et amicales [message n° 1231595 est une réponse au message n° 1231592] |
jeu. 18 novembre 2021 22:39   |
|
| kathee | |
| messages : 532
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
Le positif pour moi ces derniers jours : J'ai réussi à voir une de mes cousines pendant les vacances, je suis contente. J'ai envoyé une carte d'anniversaire à une copine. J'ai invité des amis à manger dimanche dans 10 jours. J'ai papoté avec une maman d'élève qui est aussi une connaissance.
Le moins bien : J'ai proposé à zhom d'inviter un couple de connaissances à manger, mais il m'a dit qu'il ne les connaissait pas assez bien de pour cela. J'ai du mal à évaluer ça, ce qui se fait socialement selon le degré de connaissance, d'intimité qu'on a avec quelqu'un. Et pourtant, il y a des gens, j'ai l'impression, qui se font des amis après quelques mois d'installation dans une ville, en partant de zéro.
Autre point mitigé : pas de progrès dans le projet d'inviter des gens au nouvel an.Je pense à quelques personnes, mais je n'ose pas encore l'évoquer avec zhom, ça reste dans ma tête.Ma grande m'a relancé à ce sujet, elle voudrait qu'on invite du monde,je vais essayer de me booster avec son envie ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|