Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » Retraités, reprenez du service !
Re : Retraités, reprenez du service ! [message n° 1231922 est une réponse au message n° 1231918] jeu. 25 novembre 2021 18:08 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Ils viennent seulement de réaliser que j'avais quitté l'EN ! Je viens de recevoir ce courriel ... je ne voudrais pas perturber les services académiques ! Ça fait 2 ans que je n'exerce plus.
Citation :
Bonjour Sar@h ...,

Vous avez quitté vos fonctions dans l'académie de Rennes depuis plus d'un an et vous bénéficiez encore d'un compte d'accès académique (...) et d'une adresse mél professionnelle (...©...).

La politique de sécurité numérique de l'académie a évolué pour être en conformité avec la politique nationale. Elle exige désormais la suppression des comptes d'accès et adresses mél professionnelles au bout d'un an révolu après le départ des agents.

En application de cette politique, votre compte académique (...) et votre boite mél (...©...) seront définitivement supprimés le 15 décembre 2021.

Nous vous invitons donc à prévenir dès à présent vos contacts de ne plus utiliser cette adresse mél.

Dans le cas où vous réaliseriez encore des missions pour l'académie nécessitant de conserver votre compte et votre adresse mél, veuillez nous le signaler par une demande d'assistance AMIGO (https://assistance.ac-rennes.fr) en précisant le besoin.

Cordialement,

La Direction des Systèmes d'Information et de l'Innovation (DSII)
Si encore on partait toujours à 55 ans ... mais perso, j'ai déjà eu 7 ans de rab. C'est bon. Ils vont bientôt créer un corps de réservistes de l'EN !

Et puis, il me semble avoir lu que je ne pouvais travailler pour plus de 800 € par mois, sous peine de perdre ma pension !
Edith : je serais curieuse de savoir s'ils vont avoir des réponses positives.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu