Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Je mettrais définitivement Archimaths de côté l'année prochaine en CP...
Re : Je mettrais définitivement Archimaths de côté l'année prochaine en CP... [message n° 1232135 est une réponse au message n° 1232132] dim. 28 novembre 2021 18:12 Message précédentMessage précédent
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
messages : 2862
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
Comme je le dis à chaque fois que quelqu'un demande un avis sur un fichier de maths, je ne jure que par "POUR COMPRENDRE LES MATHS" en CP et en CE1 (depuis plus de 10 ans).
Bien sûr, il n'est pas parfait mais je le trouve très bien quand même, et de tous ceux que j'ai regardé ou testé c'est celui qui me correspond le mieux. Il y a souvent plusieurs méthodes expliquées, chaque enfant utilise ensuite celle qui lui convient. Il manque un peu de vrais problèmes, il faut en rajouter (en CE1 j'utilise "Résoudre des problèmes" RETZ, en CP j'ai trouvé des trucs sur le net).
N'hésite pas si tu veux plus de précisions.



Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : dictée de nombres
Fil suivant : Ma pochette de maths école de crevette, qui connaît?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 27 août 10:36:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software