Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Joyeux Noël
Re : Joyeux Noël [message n° 1233869 est une réponse au message n° 1233867] sam. 25 décembre 2021 09:13 Message précédentMessage précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Cette année, une question m'obsède : ¿ Pourquoi Noël doit-il être joyeux ? (Sûrement parce que j'ai assisté à des obsèques jeudi)

Abus de consommation + Injonction à être joyeux, cette année ça me gave !

Aucune déprime pour moi, juste des pensées pour celles ou ceux qui ont perdu un être aimé.
J'ai aimé ma journée du 24 :
• couture
• permanence au cinéma : ça a permis à des gens de venir se faire un petit ciné certains ont fait découvrir les salles à leurs grands enfants, c'était chouette de voir des habitués avec leur progéniture, d'autres sont venus pour moult raisons, la projectionniste, après avoir calculé, a envoyé d'autorité les 2 bénévoles voir "Madeleine Collins" !
• Balade en ville pour photographier les illuminations ... je pensais être seule, mais que nenni, j'ai voyagé : rencontre avec 3 vietnamiennes, un papa étranger et son enfant, une doudou antillaise qui cherchait la messe de minuit (à 20 heures !)
• Et repas comme à l'ordinaire ... au moins je n'aurai pas de kilos supplémentaires à perdre (et surtout j'ai échappé au stress de partager un repas avec Delta ou Omicron, la politique, etc.)

Donc je vous souhaite une aussi bonne journée que les autres !

D'ailleurs, je récidive : couture et permanences cinéma !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu