Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Mieux se connaître » Relations sociales et amicales
Re : Relations sociales et amicales [message n° 1234076 est une réponse au message n° 1234072] mar. 28 décembre 2021 12:47 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Moi aussi j'ai lâché un peu les relations sociales pendant quelques années, 3 enfants, ça remplit tellement, le boulot, la maison, quand arrive le WE, on est tellement lessivés qu'on a juste envie de rester tranquille à la maison.
Mais les enfants partent un jour, les relations de couple ne sont pas toujours faciles, et à ce moment là, on apprécie de sortir un peu, de papoter avec des copines pour se vider la tête, d'ouvrir vers d'autres horizons. J'ai beaucoup renoué avec ma copine de toujours, que je voyais rarement pendant un temps. Ça nous fait beaucoup de bien à toutes les deux. Et finalement, moi qui croyais qu'elle avait d'autres amitiés, je m'aperçois que pour elle aussi, ce n'était pas évident.
Ne laissez pas tomber les relations, ça fait du bien, c'est important. La fusion avec la famille n'a qu'un temps.

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Galette
Fil suivant : Ronde de noël 2021 : au boulot petits lutins !
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 12 mars 23:38:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software